https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de Occitabia sur Le plus dangereux (pour le système) des vaccino-sceptiques : Dr Michel de Lorgeril - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Occitabia

sur Le plus dangereux (pour le système) des vaccino-sceptiques : Dr Michel de Lorgeril


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Occitabia 28 juin 2021 14:06

@sls0
Je connais le,média Agoravox depuis sa fondation en 2005 et effectivement j’ai eu un autre compte sous un autre pseudonyme septimanie24 que j’ai supprimé pour des raisons qui me concernent.
Je ne souhaite être ni rédacteur, ni modérateur et j’interviens assez rarement sur le forum.
Une fois cela posé, ce qui motive mon intervention c’est votre mode d’intervention, tant sur le fond que sur la forme.
Sur la forme, vous faites de l’occupation de terrain, vous faites appel à des références scientifiques que vous ne maîtrisez car vous n’êtes spécialiste d’aucun domaine sur lequel vous intervenez, vous tournez en dérision nombre d’intervenants reconnus par la communauté scientifique ainsi que les commentaires de nombre d’auditeurs. Nombreux sont ceux qui vous en ont fait la remarque mais vous n’en tenez pas compte et persistez dans votre démarche.
Sur le fond, outre votre absence de référentiel personnel vous donnant toute forme de légitimité scientifique, intervenir sur Agoravox semble être un passe temps que vous affectionnez beaucoup, au vu du nombre de vos commentaires et de leur régularité. Vous voulez chasser les ignorants, ceux qui pensent différemment de vous et de la doxa officielle. Pour vous, Agoravox est un terreau de complotistes et de faschos, un média noyauté par ces deux fléaux et vous avez choisi de partir à la chasse de les théories dites complotistes.
Agoravox propose un espace virtuel d’échange, de partage, de débat. Les commentateurs y débattent souvent (pas toujours) dans un bon état d’esprit : sans volonté d’imposer sa vue personnelle ou sa tendance à tourner en dérision les vues des autres. En ce qui vous concerne ce n’est pas le cas. Comme rien ne semble vouloir vous faire changer d’attitude, la seule réponse valable est le silence et l’ignorance.
Sur ce, bon vent.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès