• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Occitabia

sur La censure du peuple par la presse


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Occitabia 29 juin 2021 19:34

@Ottokar Ier
La connaissance positive ? La connaissance est connaissance. Elle n’est ni positive ni négative. En dehors de la connaissance, demeure l’ignorance. La connaissance est une recherche, un travail, une ascèse. Elle n’est surtout pas un outil de propagande : " Deux choses participent de la connaissance : le silence tranquille et l’intériorité.

" Bouddha


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès