• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Yakaa

sur "Ne faisons pas un remède pire que le mal" : l'entretien essentiel, avec Christian Vélot


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Yakaa Yakaa 5 juillet 2021 15:52

@Hijack ...
Pour l’instant le seul vaccin que je pourrais envisager (je dis bien envisager) est le vaccin Sanofi (Cocorico) qui sortira en décembre. (Pour l’instant je suis vacciné naturellement, donc qu’on vienne pas me faire ch...)

"Le sérum de Sanofi est basé sur une technologie à protéine recombinante, similaire à celle utilisée pour les vaccins contre la grippe."
A priori du vaccin classique qui ne joue pas à l’apprenti sorcier, mais ça reste à confirmer....


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès