• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Zero9

sur Zemmour, Philippot, le covidisme etc _ Entretien avec Youssef Hindi.


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Zero9 Zero9 22 août 2021 16:55

@Hijack ... Il n’y a pas beaucoup d’Abbé Pierre en politique, on est donc toujours obligé d’opter pour le moins mauvais, j’espère que personne n’est dupe, mais il faut les virer a chaque fois qu’ils dérapent, pas voter systématiquement pour les mêmes cons en espérant avoir un résultat différent.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès