• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de albert123

sur 27 sept. 2021 - Éric Zemmour : "Je suis le seul à subir ce traitement infâme. On sait pour qui roule Paris Match"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

albert123 29 septembre 2021 15:52

"Je suis le seul à subir ce traitement infâme"


le traitement infame c’est celui supporté par Dieudonné depuis 2004, 1ere véritable victime française de l’oligarchie mondialiste.


sur cette corde là zemmour peut en fait juste fermer sa gueule.




Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès