Ce qui m’énerve dans ces propos est de mesurer l’efficacité du pass sanitaire en nombre de vaccinés, et pas en termes de ... santé de gens. Si beaucoup de gens sont vaccinés ET il y a une nouvelle vague avec débordements des services d’hôpital — cause que les soignants non-vaccinés sont renvoyés par exemple — alors le pass sanitaire est NUISIBLE, et pas efficace.
C’est de la logique simple, que les vaccinolâtres ne comprennent pas.