• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Ouam

sur La 15e dose ne sera pas obligatoire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ouam Ouam 23 décembre 2021 02:25

@sls0
Je suis contre le pass sanitaire et la vaccination des jeunes.

Quoi t’est plus pour macron et veran maintenant tu commennce a voir le vent tourner et tu te dis que c’est peut etre le moment de tourner ta veste .

Ou tu pars toi le justicier dans la discrimlination hazardeuse des ages.
 
Soit t’es pour tout sois rien,
Ta femme tu ne l’aimes pas a moitié ? si ?
 
Puis l’autre machin qui cause texte de lois et menace alors que c’est lui le chantre de l’immigration massive de l’envhaissement de notre sol... ca c’est pas puni par la loi peut etre ?,
Dans ce cas explique comment les gus comme toi s’assoient dessus et pire fonts meme de la pub pour l’agence d’interim france terre d’asile et tous ces trucs collabos anti France
Bref au fou....


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès