Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@sls0..Boucle là ! ......... et va faire ta 3ème dose !... Pour la 4ème , Véran te préviendra !...
20/01 23:07 - Le Glaude
@sls0 . . Boucle là ! ......... et va faire ta 3ème dose ! . . . Pour la 4ème , Véran te (...)
20/01 12:27 - sls0
Sur le réseau Obepine (les égouts) hormis le nord de la France la tendance est à la hausse. Que (...)