• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Le Glaude

sur Contaminations à Omicron : « Le pic sera atteint à la fin du mois, et ensuite ça baissera rapidement »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Le Glaude Le Glaude 20 janvier 2022 23:07

@sls0
.
.
Boucle là ! ......... et va faire ta 3ème dose !
.
.
.
Pour la 4ème , Véran te préviendra !
.
.
.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès