• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de JL

sur « Il n'est plus question de science aujourd'hui, mais d'obéissance », tacle le Professeur Raoult


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JL 31 janvier 2022 11:41

 il faut arrêter de parler de vaccination : cela n’a rien à voir avec un souci de santé publique ou individuelle, c’est clair depuis déjà trop longtemps.
 
La question posée concerne le marquage obligatoire pour conserver son statut de citoyen. Une personne qui refuse la marque n’a pas sa place dans le troupeau.
 
La question n’est pas : «  L’injection va-t-elle être obligatoire ? »
mais  : « Quand le décret de déchéance de citoyenneté frappant les réfractaires sortira-t-il du chapeau ? »


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès