Commentaire de Sentero sur UKRAINE : Que disent nos MÉDIAS INDÉPENDANTS ? - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Sentero

sur UKRAINE : Que disent nos MÉDIAS INDÉPENDANTS ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Sentero Sentero 1er mars 2022 22:49

@sls0

Elle dit ci, elle dit ça... depuis au moins un mois elle se moquait de la paranoïa hystérique des Occidentaux... alors soit elle mentait et savait ce qui se préparait soit elle se trompait complètement sur la situation... et si elle se trompait il y a 10 jours pourquoi devrais-je croire que maintenant elle ne se trompe plus... et si elle mentait il y a 10 jours pourquoi devrais-je la croire maintenant ??? Bref.

Idem avec vos 5 chars ukrainiens détruits sur le sol russe... toujours aucunes nouvelles ???


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès