• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Sentero

sur « Donbass », un documentaire d'Anne-Laure Bonnel


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Sentero Sentero 5 mars 2022 13:56

@Sentero

En cherchant bien j’ai trouvé aussi les morts (civils des deux cotés) selon l’OSCE (peut-on faire confiance à ce bilan je ne sais pas mais je le cite)... 21 morts pour 2020 et 16 pour 2021... en gros un conflit de très très basse intensité... enfin en 2022 et jusqu’au 7 février l’OSCE constate un blessé à la jambe et apparemment pas de mort... alors que les ukrainiens étaient censés pilonner férocement les civils...

J’ai bien l’impression qu’en une semaine d’invasion de l’Ukraine le Kremlin a d’ores et déjà causé bien plus de morts civils que depuis 2016 dans tout le Donbass !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès