• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de sls0

sur Moscou intensifie son assaut dans l'est de l'Ukraine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sls0 sls0 30 mai 2022 12:40

Il était temps que l’Ukraine récupère des canons à longue portée, ils n’arrivaient plus à bombarder les civiles à Donetsk. Ça y est, c’est reparti, ils ont enfin des morts de civils à Donetsk, 4 morts ce matin en plein centre ville.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès