Commentaire de sls0 sur La France est fichue... et c'est mérité - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de sls0

sur La France est fichue... et c'est mérité


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sls0 sls0 1er juin 2022 12:41

Bof.

Si à un certain moment je suis parti de France c’est parce que son coté froussard m’exaspérait.

La première vidéo n’a rien à voir avec la seconde.

La première c’est un froussard style conférençovore qui aboie.

La seconde nous rappelle l’incompétence crasse de Damartin et de Lallement, à par taper sur des gilets jaunes, la protection des personnes ce n’est pas leur tasse de thé.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès