Commentaire de sls0 sur La France est fichue... et c'est mérité - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de sls0

sur La France est fichue... et c'est mérité


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sls0 sls0 2 juin 2022 09:39

@Ouam
J’ai pas voté p’tit bonhomme, entre la peste et le choléra....
Pour les législatives c’est fait via internet, ma circonscription c’est l’Amérique du Sud, on peux voter via internet.

Pour ce qui est des gilets jaunes tu te plantes comme d’habitude. Si J’ai écris qu’ils m’ont rendu confiance en les français c’est que j’y suis pas trop opposé.

Nota : ce n’est pas une petite merde qui décide de ce que je peux écrire, Capito ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès