Commentaire de juanyves sur Jacques Baud : "Emmanuel Macron n'a pas lu les accords de Minsk !" - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de juanyves

sur Jacques Baud : "Emmanuel Macron n'a pas lu les accords de Minsk !"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

juanyves juanyves 11 juillet 2022 18:24

@juanyves
Sinon une très bonne analyse, archi connue pour ceux qui suivent ces évènements avec intelligence et qui sont vaccinés contre l’hypnose.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès