Commentaire de bubu12 sur La Chine, va-t-elle s'effondrer ? - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de bubu12

sur La Chine, va-t-elle s'effondrer ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

bubu12 14 septembre 2022 22:56

@TchakTchak

je fuis quoi exactement ? 
j’ai montré que vous aviez tort sur le sujet Aberkanne et ca vous a pris un bon moment avant de l’admettre. C’est sur c’était plus facile de dire que je mentais ou que j’étais dans l’erreur, et c’est vous qui parlez de rigueur...

et la pour pas perdre la face vous persistez avec des questions gloubi glouba qui utilisent des termes que vous ne comprenez visiblement pas donc ...

maintenant traiter les autres de lâche, de déchet et de couille molle en etant bien planqué derrière son ordi ca fait un peu rire smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès