Commentaire de bubu12 sur Combien gagne un troll ? - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de bubu12

sur Combien gagne un troll ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

bubu12 17 septembre 2022 20:58

@méditocrate

ben c’est à dire que moi j’ai déjà mis les pieds dans un labo de recherche...
le seul neuneu dans l’histoire c’est toi, tu vas bientôt m’expliquer que Macron décide de ce que font les chercheurs au CNRS aussi non ? 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès