Commentaire de bubu12 sur Combien gagne un troll ? - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de bubu12

sur Combien gagne un troll ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

bubu12 19 septembre 2022 03:02

@Boris

je parle de labo de recherche il parle de laborantin ce clown  smiley

à deux doigts de découvrir que dans un labo de psychologie il y a des psychologues, dingue n’est ce pas ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès