Merci @ l’auteur pour le partage.
Pour s’en être souvent servi afin de détruire les états résistant à leurs désidérata de gosses pourris, après les avoir asphyxié économiquement, les U$A et leurs lèche-boules sont mieux placés que personne pour savoir que face au mécontentement populaire grandissant et l’opposition vent debout de leurs industriels, les dirigeants allemands, aussi vendus qu’ils soient, pourraient céder à cette pression et rétablir la circulation du gaz russe, en faisant les inévitables concessions.
En sabotant irrémédiablement ledit gazoduc, les anglo-$ionnards s’assurent ainsi de l’impossibilité de tout retour, quoiqu’il arrive, à une situation commerciale normale entre l’Allemagne et la Russie en matière d’énergie bon marché, tout en facilitant la vente de leur gaz de schiste au prix fort car à leurs conditions.
Même sans mort d’homme, de par ses conséquences, c’est un acte de terrorisme étatique aussi gravissime que celui du 11/09/2001 à l’encontre des peuples européens.
Si après cela ces derniers, gobant encore ce que leurs merdias leur racontent, ne se pose pas sérieusement la question "cui bono", et ne se décident toujours pas a reprendre en main leur destin, ils mériteront amplement tout ce qui va leur arriver et exit de l’Histoire la prétendue civilisation "supérieure" occidentale.
Dicton russe :
"Cest lorsque le monstre se noie qu’il produit les plus grosses vagues". . .