• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de charclot

sur Meurtre de Lola : horreur absolue ! "La responsabilité du pouvoir est entière, totale !" (Nicolas Dupont-Aignan)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

charclot charclot 20 octobre 2022 18:10

la seule chose qui me parait importante dans ce sinistre déballage c’est l’attitude des parents

https://www.bfmtv.com/politique/meurtre-de-lola-les-parents-de-l-enfant-ne-veulent-aucune-recuperation-politique_AN-202210190804.html

https://www.closermag.fr/vecu/faits-divers/meurtre-sauvage-de-lola-la-decision-radicale-de-ses-parents-en-plein-deuil-1661083?utm_campaign=partenariat&utm_source=yahoo-actu&utm_medium=flux

Ils font semble t’il preuve d’une grande dignité et demandent à ce qu’aucune marche ou autre ne soient faits Ne reste plus qu’à chacun d’entre nous d’accepter leur souhait, n’est ce pas là preuve du plus grand des respects ?

Latcho drom, petite.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès