https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de eau_du sur La commission européenne a cédé nos données aux américains et en plus on doit acheter leur gaz de schiste et leurs vaccins au prix fort ! - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de eau_du

sur La commission européenne a cédé nos données aux américains et en plus on doit acheter leur gaz de schiste et leurs vaccins au prix fort !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eau_du eau_du 23 octobre 2022 12:47

Bonjour Ellen Ripley,
.
Macron vient de donner un bon coup de pied dans le cul de la présidente européenne Von der Leyen dont ces jours sont compté !
.
Beaucoup d’allemands souhaitent rétablir des relations commerciales et diplomatiques avec la Russie et ceux, chez nous en France, qui sont correctement informé souhaitent la même chosé. Nous voulons la paix et pas soutenir des groupuscules NAZI en Ukraine.
.
Voici l’explication :
.
La France et l’Allemagne ne cessent de se chamailler sur les dossiers de l’énergie et de la défense, déplore la “Süddeutsche Zeitung”. Pour le titre d’outre-Rhin, cette dispute est particulièrement malvenue, alors que la guerre en Ukraine redouble d’intensité.


.
En tout cas ce retrait est en lien avec la discorde de la politique des Allemands qui veuillent pour une grande partie de la population maintenir les relations commerciales et diplomatiques avec la Russie... sachent que du coté politique en Allemagne il existe aussi des devisions ...
.
Macron aurait du tout simplement sortir de l’UE par un FREXIT !
.
Mais le pire reste à venir dans les 3 ans à venir :
.
Le Qatar prépare une attaque contre l’économie de l’Europe continentale
.

La compagnie pétrolière publique Qatar Energy espère devenir un leader mondial dans le commerce de gaz naturel liquéfié (GNL). C’est ce que le chef de la compagnie et ministre de l’Énergie du Qatar Saad al-Kaabi a déclaré le 18 octobre. 

.

Il a averti qu’une aggravation de la crise énergétique attendait l’Europe l’an prochain à cause de l’épuisement des réserves de gaz. « Cet hiver, tout ira bien grâce aux réservoirs remplis. En réalité, c’est le remplissage des stocks pour l’année prochaine qui risque de poser un problème. Par conséquent, l’année prochaine et les années suivantes, probablement jusqu’en 2025, seront problématiques », relaye les propos du ministre al-Kaabi le Financial Times. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès