Commentaire de méditocrate sur "Tout est faux" : la boulangère de Sarlat dément les propos d'Olivia Grégoire - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de méditocrate

sur "Tout est faux" : la boulangère de Sarlat dément les propos d'Olivia Grégoire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

méditocrate méditocrate 10 janvier 2023 23:43

Olivia Gregoire, je rappelle pour ceux qui l’aurait manqué, la petite affaire iStrat dans laquelle Olivia co-directrice participait à diriger des équipes de stagiaires chargés d’aller témoigner en faveur des clients d’iStrat sur les forums en ligne...

Ca s’appelle l’e-réputation, si si. Le plus drôle c’est que cette boite fera l’acquisition d’un pôle fake news... Oui, le monde est incroyable !

En terme de mensonges et manipulation on peut dire que c’est une professionnelle !

Pour épouser une philosophie libérale avec Madelin il faut commencer par aimer se mentir à soi-même il faut reconnaitre.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès