https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de mmbbb sur Michel Onfray : « Les races existent » - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de mmbbb

sur Michel Onfray : « Les races existent »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

mmbbb 22 janvier 2023 10:13

@Mr.Knout ce philosophe fait référence a Gobineau . Les races humaines sont inégales et les peuples dont la structure anthropologique est restée traditionnelle sans avoir pu évolue vers une technologie se font massacrer ou laminer .
Les indiens d Amazonie un cas d ecole.

Les langues de ces peuples disparaîtront ; plusieurs centaines répertoriés ne seront plus 

les nazis ont repris cette théorie et l ont déformée comme ils sont déformées d autres théories scientifiques . Staline l avait fait avec Lyssenko,devrions nous rejeter la bilogie, Ce serait absurde 

Au pourtour des grands lacs d Afrique , un des plus grands  massacres contemporains inter ethnique dont le mutisme des journalistes est surprenant .
Il ne s agit pas de race mais d ethnies dont je ne saurais faire la différence .

Quant nos ecolos et les petits cons sur ce plateau , formates , ils omettent la culture, et la religion . Ils devraient se pencher sur la " balkanisation " de notre pays 
mais comme ce sont des crétins endoctrinés ils ne le feront pas .

Quoi qu il en soit, le mélange des races et l uniformisation de la race humaine est un projet à dessein des mondialistes . Les gauchistes et nos ecolos sont en cela les idiots utiles de cette nouvelle aristocratie mondiale dont la seule patrie est le portefeuille boursier .

C est en cours 

PS sous espece cela veut dire qu il y a des especes donc une différenciation !

Vous vous tordez les boyaux de la tete 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès