https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de mmbbb sur Enzo, 21 ans, étudiant en philo : « On veut la semaine de 20 heures et la retraite à 50 ans ! » - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de mmbbb

sur Enzo, 21 ans, étudiant en philo : « On veut la semaine de 20 heures et la retraite à 50 ans ! »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

mmbbb 23 janvier 2023 14:22

@Globulard remarques de bon sens , cet etudiant erudit ; de quoi vit il et sa scolarié , qui l a paie ?
le contribuable en parti dont les riches pour l impot sur le revenu puisque plus de la moitié des francais ne paient pas l impôt( sur le revenu.

C est  histoire Enzo un petit con, etudiant en philo, roi de la glandouille , n ayant pas apporte un euro de richesse au pays et avant d avoir commence a travailler crache sur le systeme qui le nourrit .

Pol Pol n avait pas tord ces petits bourgeois il faut les mettre au champ .

Pol pot un pur marxiste 

Quand tu entends ce petit morveux tu choisis le systeme liberal sans aucune hésitation .

Gliobulard idiot de service . le crétin sans cervelle qui a reussit a placer le mot " fachos " 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès