• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de TchakTchak

sur Julien Pain au Forum de Davos : à la rencontre de Klaus Schwab et Jacques Attali


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

TchakTchak TchakTchak 25 janvier 2023 08:11

@shouitte
.

L’étude de Luc Montagnier qui a lui fait dire que le covid est d’origine trafiquée, comme le relaie ezechiel est là :

https://www.researchgate.net/publication/344153988_HIV_MAN-MANIPULATED_CORONAVIRUS_EVOLUTION_TRENDS

Luc Montagnier, le découvreur du SIDA en sait quand même un plus que vous, moi, Julien Pain. Il est allé interroger Luc Montagnier ce pseudo-journaliste ? Et il va à Davos en toutou qui cherche sa caresse ?

Depuis la publication des courriels d’Anthony Fauci, début juin 2021, on sait qu’il a fait financer la recherche de gains de fonctions sur des coronavirus au lab de Wuhan, puisqu’Obama a imposé un moratoire interdisant cette activité aux US. Un gain de fonction, vous savez ce que c’est ? C’est prendre un virus inoffensif aux humains pour le rendre mieux contagieux et agressif, afin de fabriquer le vaccin qui va avec. Et vous, vous avalez ça ? Pas de problème, c’est de la science et de la médecine, qui va faire disparaître les maladies ? Anthony Fauci est devenu le parrain, donneur d’ordre à toutes les autorités sanitaires du monde pour décider ce qu’il veut comme "traitements". Il avait déjà contrarié Montagnier, le découvreur du SIDA, les années 80.

.

Je ne comprends pas : vous êtes de gauche radicale, et vous êtes le premier et le plus ardant à camoufler les méfaits des plus riches et puissants de ce monde ? C’est comment votre dissonance cognitive ? Comment a-t-on pu pirater votre cerveau à ce point ? Julien Pain n’est qu’un valet de ces puissants, la fable du chien et du loup, ça vous dit quelque chose, non ? Qu’il en soit conscient ou pas, je m’en fous, c’est pareil pour moi. Je ne sais pas, peut-être que vous vous souvenez de Pierre Carles et de son journal corrosif PLPL, Pour Lire Pas Lu, contre le Parti de la Presse et de l’Argent (PPA).

.

J’ai arraché des maïs OGM durant les années 2000, car la matière biologique est le patrimoine commun des êtres vivants que l’histoire de la planète a faits : les végétaux, les animaux, dont les humains. Et on ne met pas les sales pattes dedans. D’autant plus qu’il n’est pas né avant longtemps celui qui comprendra toute l’ingénierie biologique naturelle qui fabrique les écosystèmes et créatures vivantes. Et, pour ce qui nous concerne ici, ce qui fait notre système immunitaire, notre premier hôpital qui tourne H24 de la naissance à la mort. C’était contre Monsanto, qui voulait faire main basse sur l’agriculture et l’alimentation mondiale. Je me suis trouvé essentiellement avec des gens de gauche.

On ne m’injectera pas non plus des brins d’instruction génétiques pour commander à mes cellules, de fabriquer ce contre quoi elles doivent lutter. C’est ça l’immunodéficience : le système immunitaire qui ne comprend plus comment répondre aux atteintes pathologiques et réparer. Et là, c’est oualou pour remonter un système à la comparaison duquel une centrale nucléaire est une épingle à cheveux. Mais on parle de hacking cells et chimerics cells dans les revues scientifiques : yeah ! C’est fun ! Et les traitements existent contre le covid : la preuve, ils sont interdits. Alors fuck Pfizer et big pharma qui veulent s’emparer de la santé mondiale des humains. C’est pareil que les OGM : fausse science et charlatanisme déguisé en blouses blanches pour satisfaire des apptit$ infinis. Et on va me dire maintenant que je suis d’extrême droite car c’est Philippot et compagnie ? Mais moi, je les emmerde ces politico-médiatico-intellotocs, qui me chient dessus, d’une côté comme de l’autre, pourvu que leur bouche puissent toujours sucer les boules de ces puissants qui les paient.

.

Ezechiel, on se dispute tout le temps car je ne veux pas de son christianisme franquiste. Et je le lui dis. Par contre nos analyse sont strictement les mêmes sur la grande criminalité des puissants avec le covid. Et alors ? Alors je vais m’injecter du pfizer toxique, dont on n’a même pas droit de connaître les composants, pour hurler no pasaran à ezechiel ? Faut-il que je sois con à ce point là ? Pile je perds, face je me fais ramoner le conduit jusqu’au cerveau bien mou pour le plaisir du gland de Macron comme de Bourla, qui porte si bien nom ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès