Commentaire de méditocrate sur Ce que l'on vous cache sur l'ARN messager - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de méditocrate

sur Ce que l'on vous cache sur l'ARN messager


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

méditocrate méditocrate 29 mars 2023 16:24

@bubu12
Allons mon Bubu,
j’avais bien compris que tu te cachais derrière le volume. Mais si tu étais de bonne foi tu admettrais que ces chiffres sont très mauvais.
D’habitude je te donne un baton à rogner parce que j’aime bien te voir persévérer dans des argumentations bancales. C’est pas que je ne t’aime plus mais j’ai pas le temps en ce moment... Plus tard peut-être ? :)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès