Commentaire de nono le simplet sur La ville de Bakhmut est tombée - Artyomovsk a été libérée - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de nono le simplet

sur La ville de Bakhmut est tombée - Artyomovsk a été libérée


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

nono le simplet ( Jean Desmaison ) nono le simplet 22 mai 2023 07:01

@nono le simplet
au passage je suis curieux de savoir où va se repositionner la milice Wagner après son retrait de Bakhmout ...
et pendant ce temps là la Russie annonce de nouvelles armes magiques ... missiles anti-chars et lance-roquettes ... ils affichent avoir rattrapé un retard technologique de plus de 20 ans en quelques mois ... le doute m’habite smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès