@Boris
Sur la vidéo Henri "dit de Navarre" qui lutte contre un sataniste faussement chrétien, fait une véritable déclaration digne du grand MK Ultra hypnotic :
Tout d’abord il affirme quand j’ai vu qu’il s’agissait d’une véritable agression au couteau. C’est à destination de l’inconscient de ceux qui pourraient croire que c’est un Fake.
Effectivement il y a aussi le Passage d’opération à attaque qui pour le coup laisse place au doute.
Mais il y a mieux : il porte toujours un drapeau français sur l’épaule gauche et reprend a s’y méprendre la rétorique d’Eric Zemmour, la France notre beau pays, ces histoires qui existent depuis des années et contre lesquelles il se définit tel un petit soldat comme Zemmour vouloir que cela change.
C’est trop fort, pour moi c’est la rétorique macaronis te qui souhaite dans cette opération sous faux drapeau piquer les idées de Zemmour et de les faires siennes.
En utilisant en plus le christianisme, au passage il faudra expliquer aux journalistes que ce que mime le terroriste islamiste c’est du Satanisme et cela n’a rien à voir avec du christianisme.
Une chose importante que l’on apprend la mère de l’assaillant vit aux USA. Pourquoi vient il en France avec une telle famille, en plus il parle anglais ?