• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Le Glaude

sur Mort pour un refus d'obtempérer


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Le Glaude Le Glaude 29 juin 2023 18:22

@nono le simplet ....... Bénévole chez Pfizer à la Morale inversée
.
.
Non , ce qui est dramatique , c’est la mort de la petite Lola ! ........ la mort d’un Multi-récidiviste est une bénédiction pour la sécurité et le bien être des honnêtes gens .
.
.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès