@fake new gauchiste
l’ evolution previsible de nos société , c’ est l’ oligarchie nepotique et sa petite tribu d’ esclave protégé par une société de surveillance et un appartheid envers les ochlocratiee tribale ensauvager s’ entretuant au moindre regard sous le regard amusé de la caste protégé .
Tu en as eu recement un echantillon assez concret , la depopulation ne se fera pas a coup de bombe atomique , mais bien a coup de pierre et de baton comme le predisait albert
Là 100% d’accord... !
Mais cela n’est pas le fait des anar s si la société se délite c’est justement par la violence de l’acculturation et de l’apolitisation qu’on en est la L’anarchie c’est le débat sur tout et pas surtout le débat.... Sans parole pas de désaccord et sans désaccord pas de recherche de solution satisfaisante La suite c’est l’intervention musclée d’un ou plusieurs gros cons incapables de suivre le débat et de contenir leurs hormones
Sic transit gloria mundi