@herve_hum
en fait l’amour c’est quand tu es d’accord avec toi même sur à peu prés tout et le moment où tu arrêtes de te poser la question pourquoi je vis pour vivre vraiment. Un jour je coupe la fleur un jour non parce qu’un jour j’ai besoin de perpétuer le plaisir un autre il me satisfait pleinement en l’instant. Et franchement si aimer n’était pas douloureux tout le monde le ferait... Laisses glisser la logique causale vers un autre point de ton univers et sors la nuit y a pas mal d’étoiles filantes en ce moment (ou peut être des débris de satellites mais finalement comme ça fait le même effet on s’en fout un peu, bien que je préférai ne pas risquer de prendre un morceau de l’ISS sur un coin de ma noble et auguste devanture)