• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de nono le simplet

sur Caroline Galactéros sauve l'honneur de la géopolitique française - Les Conversations n°29 - TVL


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

nono le simplet ( Jean Desmaison ) nono le simplet 29 août 2023 08:28

@JL
La première, parce que je ne suis pas zemmourien.
La seconde, parce que je suis d’accord avec les thèses qu’il défend.
en gros tu es d’accord avec Zemmour mais tu ne l’es pas
tu es de gauche mais tu ne l’es pas smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès