• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de mmbbb

sur Grande manifestation : La France aime la police ! Avec Maurice Signolet


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

mmbbb 24 septembre 2023 10:14

Je suis à contre courant " je n ai pas à aimer la police " .

Il est étonnant que cette police qui veut être aimée soit le séide du pouvoir .

J ai quelques anecdotes ou cette police CRS , est forte et sans discernement .

Elle se comporte comme une catin qui doit faire rentrer du fric .

Le paradoxe est que le citoyen honnête lui n est pas " aimé " par la la police . 

Il est souvent traité avec condescendance  ; 

Je suis indifférent à cet appel .


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès