• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de juanyves

sur Michel Collon sur Boutcha : les images que Julien Pain ne montre pas


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

juanyves juanyves 25 septembre 2023 02:08

@nono le simplet

... HIC ... chez eux aussi la contradiction ça n’existe pas

les ukrainiens n’ont pratiquement plus de missiles Storm/Scalp ... HIC ... mais ... HIC ... ils en envoient des dizaines tous les jours sur la Crimée ... HIC ...
C’est d’ailleurs pour ça qu’ils veulent ... HIC ... des Taurus et des Aracms ... HIC ... ils pourront en envoyer 2 fois plus (? ??) par jour ... HIC ...


Ça voudrait donc dire que chez les russes elle existe Ok mais que chez les ukrainiens (le régime) aussi. Et vu la quantité de mensonges du régime de Kiev (démocratique ? smiley ) qui ont été débunké (d’ailleurs le spécialiste du débunkage c’est le JP) on peu raisonnablement penser que ce sont des spécialistes pilotés par les spécialistes de la poudre blanche, des infirmières bulgares, des bébé koweïtiens, des pétards au gaz sarin et des sabotages de gazoducs.
Ni eux ni toi ne vont me prendre pour un con. Toi il peuvent te prendre pour un con, ça ne change rien pour toi, mais pas pour moi.
Tu peux croire ce que tu veux, adorer être pris pour un con, c’est ton choix, pas le mien. Tu peux débattre des arguments et tu aura des contre arguments (commence par acheter le bouquin de Collon et l’étudier) mais prendre les gens pour des cons en sortant comme seul argument qu’il y a de photos, des interviews, des satellites qui traînaient par là, à moi on m’a fait une fois le coup de la fiole de poudre blanche avec de la farine pour de l’anthrax, de l’Escherichia coli qui réside dans le tube digestif des pepinos (espagnols), des histoires de Libye et Syrie, "tous vaccinés tous protégés", de vaccins qui empêchent la propagation et toute la suite au prochain numéro ALORS BASTA YA.
J’aimerais bien qu’on arrête de me prendre pour un con, ma vessie pour une lanterne et toi comme insecte rampant de style bouseux le premier BASTA YA.
J’ai suffisamment de neurones pour faire la différence entre une fiole de farine et une d’anthrax et si toi tu n’en a pas je n’y suis pour rien. Tu fais avec et ne viens pas faire chier le monde avec tes non-sens et ta tronche de faux cul débunké de J Pain recadré 100 fois sur le covid.
Tout ce que tu racontes ce n’est qu’une suite interminables de conneries qui ont toutes débouchées et continuent de déboucher sur des désastres.
BASTA YA il va bien falloir s’arrêter un jour.
Tu peux aussi aller voir dans le Donbass comment les gamins apprennent à marcher sous les bombes au milieu des pétals.

Pov con ... HIC ...



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès