• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de TchakTchak

sur Médias occidentaux et Israël


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

TchakTchak TchakTchak 23 novembre 2023 05:08

Bonjour cher Norman Bates

Bien d’accord qu’il y a différence entre gouaille, qui permet de continuer à discuter et insultes, avec lesquelles il n’y a rien à répondre. Raison pour laquelle ce site perd tout intérêt pour moi.

De mon regard, je peux vous reprocher de ne pas assez comprendre que l’Islam rend bête et con, ce que le pays est en train de subir avec toutes les formes de violences qui s’en produisent. Les immigrants asiatiques, on n’en entend jamais parler, des gens normaux, tranquilles. Et un peu d’histoire enseigne que c’est une religion sans nations qui a vocation a soumettre toutes les nations à son délire. Je suis atterré que notre pays laisse s’installer une mentalité sexiste qui relègue la femme à un simple statut de domestique et de plaisir sexuel.

Maintenant, on fait face (ou pas) à des problèmes multiples : immigration destructive, nouvel ordre mondial totalitaire, économie délirante qui ne change pas, effondrement écologique, épuisement des ressources,

je dois en oublier.

Pour le massacre en cours de la bande de Gaza, oui, l’attaque sanglante du Hamas a été l’évènement déclencheur. Mais non, le problème ne vient pas du Hamas, ni de l’Islam, mais bien du seul pays au monde qui étend sa superficie territoriale chaque année. Ce qui est un problème.
Depuis Ben Gourion, ce pays n’a jamais dit quelle était sa frontière et utilise toutes les occasions pour conquérir, lopin après lopin et détruisant vergers, maisons, les gens qui sont dedans.... Le projet biblique, va du Nil à l’Euphrate. 
Donc oui, on applique et impose le droit inter-nation-al, et non pas un projet biblique. Et la France, l’UE, le suzerain Etatsunien en exprimant sa solidarité avec Israël pour son massacre à Gaza en vue d’extension de son territoire et exode de la population, est hors du droit international. L’urgent, c’est le cessez-le-feu et la dénonciation du colonialisme Israélien, cause première des malheurs des habitants de Palestine, qui ne peuvent faire autrement que devenir enragés.

Et, bien sûr, on a toutes toutes les merdes qui viennent avec : c’est antisémite d’en parler, ça donne des raisons supplémentaires aux muslims d’être vénères et violents, l’incitation à supporter des compradores occidentaux qui agissent contre les aspirations des habitants, etc...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès