• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de JPAGO

sur Les russes ont percé les défenses ukrainiennes au sud de la ville d'Avdiivka


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JPAGO 26 janvier 2024 15:37

@nono le simplet Pourquoi ne le croierais je pas. ??? je suis passionné d’aviation depuis toujours, j’allais régulièrement aux expositions et démos du Bourget et je pilote toujours depuis 55ans, y compris en voltige il n’y a pas très longtemps encore dont une fois sur le remarquable Fouga magister.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès