• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de JPAGO

sur Didier Raoult sans filtre : il revient sur le covid-19 (Vaccin, Industrie Pharma, Politiques...)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JPAGO 2 février 2024 14:58

@pemile Naturellement que non puisque je me drogue chaque jour à l’ Atlantico macroniste chaine LCI, que j’écoute de façon quasi mystique, comme quand je devais aller autrefois au cathéchisme, et qui donc m’enseigne, merci Seigneur d’élever mon âme, que les Russes sont tous des idiots congénitaux certifiés OTAN et MI6 références d’Ordre Divin, d’autant qu’ils sont aussi en majorité Slaves donc de vrais bouseux ivrognes irrécupérables très pauvres dirigés par un très grand malade aux mille maladies. ce que confirme régulièrement toujours sur LCI les descendants de l’élite des exilées Russes blancs qui ne sont jamais retournés en Russie. Et j’admire aussi sur LCI l’ancien proche conseiller Russo Ukrainien de Gorbatchev qui vient moraliser. Et LA je comprends pourquoi la Russie Soviétique s’est complètement effondrée en 1991. Il est alors minuit l’heure d’aller régénérer mon cerveau, avant une nouvelle cure de jouvance de l’ Abbé Souris LCI.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès