• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de JPAGO

sur Professeur Raoult : "Si j'avance suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi !"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JPAGO 5 février 2024 23:03

Conversation formidable à baton rompu avec un homme à la présentation intellectuelle assez Gaullienne, d’une remarquable intelligence, d’une grande mémoire et d’une très grande lucidité sur l’espèce humaine qu’il peut sans conteste regarder, comme Lao Tseu, de très haut Après une aussi longue et formidable carrière médicale et scientifique il décrit sans illusion sur l’homme et ses travers le monde qu’il a fréquenté avec des mots très justes. Malgré tout il a tenu à terminer sur une belle ode pour à toux ceux encore honnêtes qui l’on aidé ou soutenu et qu’il a tenu à remercié, car sur Terre il y a encore quelques hommes de bien. En toute humilité quand on a été confronté comme lui à des situations et expériences de même ordres dans le même milieu on ne peut qu’aboutir hélas au mêmes types d’analyse et de conclusion : L’homme ne changera jamais.

Il a aussi pu ajouter une courte information capitale de stéréochimie pour participer à l’explication plus complète sur les dangers potentiels éventuellement neurologiques du trafique imprudent de l’ARNm utilisé pour le pseudo vaccin. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès