Commentaire de Dizier sur MÉTAPHYSICON par Jean-Pierre Petit - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Dizier

sur MÉTAPHYSICON par Jean-Pierre Petit


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Dizier 13 mai 2024 14:25

@Gollum

Merci pour votre réponse.

Il me semble que son ouvrage le plus important, et celui sur la logique de l’énergie.

Cordialement


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès