Commentaire de Dizier sur MÉTAPHYSICON par Jean-Pierre Petit - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Dizier

sur MÉTAPHYSICON par Jean-Pierre Petit


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Dizier 13 mai 2024 17:40

@Gollum

Merci pour l’information. Très bien je vais le lire aussi, je suis particulièrement intéressé par la pensée de Lupasco..

J’ai trouvé un exemplaire à 20 € sur Rakuten en très bon état en plus !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès