https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de nono le simplet sur Jacques Baud - Ukraine : le dur chemin vers la défaite - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de nono le simplet

sur Jacques Baud - Ukraine : le dur chemin vers la défaite


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

nono le simplet ( Jean Desmaison ) nono le simplet 21 mai 2024 19:04

@méditocrate
par contre ça c’est d’une naïveté catastrophique ... pourquoi cette agression ?
je ne suis pas sûr mais je me doute ... c’est un peu comme on se posait la question de savoir pourquoi Hitler a annexé la région des Sudètes ... l’Autriche ... pourquoi il a envahi la Pologne ... il se sentait menacé sans doute ? ou plutôt pour avoir son Lebensraum

 ? dans les deux cas l’expression "qui veut tuer son chien l’accuse de la rage" a tout son sens ... et c’est moi le naïf ? je me marre ...
et pas la peine de me citer les USA ... je n’ai jamais aimé leur ingérence permanente et leurs coups tordus en Amérique du Sud par exemple ... enfin, bon, ils n’ont pas été jusqu’à annexer ... sauf à Cuba ... mais ça a foiré ... cochons de cubains ...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès