Commentaire de Dizier sur Discussion avec Olivier Bonnassies sur l'athéisme - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Dizier

sur Discussion avec Olivier Bonnassies sur l'athéisme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Dizier 1er juin 2024 17:48

@Gollum

Je vous cite :

« Bien d’accord aussi (c’est pour toi medialter) avec son opinion que l’alchimie spirituelle est bien plus difficile que la minérale. L’avantage du concret, du laboratoire, est qu’on peut vérifier, sans trop d’illusion, l’avancée ou pas, des travaux. Et bien d’accord aussi que l’enfer c’est ici.. »


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès