• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de shouitte

sur LÉGISLATIVES : Pourquoi les PAUVRES votent RN ? 11 millions de racistes ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

shouitte shouitte 5 juillet 2024 12:45

@Ouam
Hey le champion, tu sais à quel point t’es credible entre tes competences scientifiques et ton combat contre la xénophobie ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès