• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de shouitte

sur La gravité fait-elle baisser l'entropie ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

shouitte shouitte 7 juillet 2024 13:15

@nono le simplet
Punaise ca faisait longtemps que j’avais pas essayer de lire l’autre oim, il est en phase terminale non ?
Bonne video et je me suis senti con car au debut je suis parti sur "anthropie" et je captais pas... JL a ptet eu le meme beugue et est resté dessus...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès