• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de shouitte

sur Zelensky et l'OTAN misent tout sur la centrale nucléaire de Koursk


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

shouitte shouitte 14 août 2024 11:54

@nono le simplet
pour les tranchées à koursk, faut bien avouer que les eclaireurs ukrainiens ont fait des selfies juste à coté (lgov je crois) smiley (sans doute pas un hazard que ce soit une des rares images qui aient filtré depuis les ukrainiens)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès