• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Gollum

sur BARNIER Michel l'heureux (?) élu par MACRON - Tentative de rassemblement pour avoir une majorité qui s'avère a priori difficile ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gollum Gollum 6 septembre 2024 14:29

@Mao-Tsé-Toung

Débat

Volontiers

Pourquoi ???

Pas la moindre idée


Merci d’avance

De rien, merci pour ma précieuse contribution..

CQFD etc... comme d’hab...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès