• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de yoananda2

sur BARNIER Michel l'heureux (?) élu par MACRON - Tentative de rassemblement pour avoir une majorité qui s'avère a priori difficile ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yoananda2 6 septembre 2024 17:09

@Gollum

De rien, merci pour ma précieuse contribution..

c’est moi qui me remercie de ma contribution à ce débat épique, qu’il fallait débuter, merci le grand richi, personne d’autre que lui ne pouvait avoir ce courage.

il eu fallut que ce fût fait et ce le fut.

Resons à l’affut.

CQFD


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès