• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Mao-Tsé-Toung

sur BARNIER Michel l'heureux (?) élu par MACRON - Tentative de rassemblement pour avoir une majorité qui s'avère a priori difficile ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 6 septembre 2024 17:40

Ma première contribution -ici capitale- pour comprendre cette nomination ; épouicétout !
Gaffe avant tout  : C’est une vidéo BFMBusiness, et cela c’est tout dire pour ceux qui ne sont pas TROP CONS !
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
@Mao-Tsé-Toung
Rappel de mes propos lors de l’intronisation fabuleuse de MACRON en 2017 :

"le populo ; surtout les boomers, ont voté MASSIVEMENT consciemment (& pas) car pour eux c’est MACRON LE PLUS EUROPÉEN ; autrement dit -en allant vite— c’est la GARANTIE de la planche à billets ; épouicétout ! Les autres NON ; épouicétout

 !

CQFD
Connaissant le cv de l’élu, il n’est pas difficile de conclure :
ma Q était :

Pourquoi ???

On peut bien sur à partir de mon choix de BFMBusiness affiner la réponse !

CQFD
Comprenne qui pourra


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès