• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de yoananda2

sur BARNIER Michel l'heureux (?) élu par MACRON - Tentative de rassemblement pour avoir une majorité qui s'avère a priori difficile ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yoananda2 6 septembre 2024 18:19

@Mao-Tsé-Toung

Pourquoi ???

Oui, pourquoi !

ben parce que dirons certains !

Je dis allons plus loin : Pourquoi pas et pas pourquoi ?

pire.

Je dis : pourquoi pourquoi ?

hein !

Vous vous attendiez pas à ça de la part du grand richi antique.

CQFD CQFD


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès