• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de yoananda2

sur BARNIER Michel l'heureux (?) élu par MACRON - Tentative de rassemblement pour avoir une majorité qui s'avère a priori difficile ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yoananda2 6 septembre 2024 19:18

@Gollum
et oui, il fallait oser et le grand richi, on le reconnaît justement à ça. Il ose.
tu critiques, mais c’est parce que tu n’as pas le QI néssaire et suffisant (CQFD) pour comprendre. 160 MINI, pour l’élu cosmique, l’avatar du kali yuga quantique du multivers !
non mais ho !
un peu de débat svp
pas de blabla ici
merci pour votre contribution.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès